modifier la page de chaque jeu pour la rendre plus lisible
Actuellement chaque fois qu'on clique sur le nom d'un jeu, ca a le mérite de donner accès en une seule page à tout ce dont dispose la scentek sur ce jeu. Mais pour certains jeux ca en devient totalement illisible (warhammer, D&D, Shadowrun ...). Les aides mériteraient un classement et peut etre une révision des titres, et l'affichage systématique de la description de chaque aide rend la recherche très lourde. Les différents scénarii d'une même campagne pourraient être regroupés plutot que classé par ordre alphabétique.
6 commentaires
-
Check_Point
commenté
Je vais dans le sens de ce qui a déjà été dit. Une séparation par version de jeu puis une page (onglet ) par type de doc (scénario, nouvelle, aide de jeu etc) Un système de tag permettrait une recherche avancé. Pour le description c'est plus dur, il faudrait que cela soit ultra synthétique, et encore, il faut quelqu'un pour se taper la lecture de toutes les doc du site ? ^^"
-
wh0
commenté
un des critères qui pourrait servir à classer les documents pourrait être l'édition du jeu (pour Shadowrun par exemple, pas évident de trouver les docs SR3 ou SR4).
-
Le problème c'est que ce sont les titres donnés par les auteurs des documents et il me paraît difficile de les changer pour un libellé plus "descriptif".... non ?
Enfin, disons que pour les scénarios et les nouvelles, je trouve que cela n'a pas trop de sens. Pour les aides de jeu / les programmes / les FdP en effet on peut essayer de normaliser le format.
-
Jerem
commenté
Prenons l'exemple de Star wars, si on ne voit que les titres suivants, pas evident de toujours deviner de quoi ca cause :
- Albator, Alfred et l'Atlantis
- Alors gamin, tu prendras quoi ?
- Krisser (Planete)
- Le guide des modifications de vaisseau de Star Wars D6
- pouvoir guerre_étoiles
- Qu'allez vous prendre ce soir
...
Donc si on ne garde pas les descriptions, faut les rendre plus clairs. -
Oui donc les demandes c'est donc :
- gérer les groupes de scénarios (campagnes, fanzine, tournoi, etc.) => je crée une suggestion spécifique en ce sens
- mieux classer sur la page jeux ; en effet des onglets pourraient être pas malQu'attendez-vous comme informations sur les docs ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris la modif sur le titre ?
-
Alias
commenté
Je vois là deux choses: d'une part, séparer clairement les scénarios des aides de jeu (par des tabs?); d'autre part, une meilleure organisation thématique. C'est là qu'à mon avis, l'utilisation de balises (tags) pourrait aider.